Traduction éventuelle
Anansi
2013-02-17 23:34:56 UTC
Bonjour

J'ai pris une photo d'une fontaine sur laquelle il y a des caractères
qui me semblent chinois :
http://cjoint.com/13fe/CBsaFfWx5TI.htm

Est-ce que c'est bien le cas ?
Si oui, pouvez-vous me dire ce qui est écrit ?

Merci.
JV Gruat
2013-02-21 01:44:44 UTC
Le 18/02/2013 00:34, Anansi a écrit :> Bonjour
Post by Anansi
J'ai pris une photo d'une fontaine sur laquelle il y a des caractères
http://cjoint.com/13fe/CBsaFfWx5TI.htm
Cela pourrait bien être du chinois - mais à ma grande honte je dois dire
n'avoir pu identifier aucun des caractères
- je parle des 4 grands, pour les plus petits c'est sans doute beaucoup
plus simple mais c'est trop long!
Deux caractères en bas du monument: 文珠 La science du Gomoku.
En fait peut-être bien une fontaine japonaise ... Je copie donc là bas
(fllj) où je fais suivre.
--
JV Gruat
http://www.jvgruat.com/Nomic/