Participants à fr.lettres.langue.chinoise
Julien ÉLIE
2023-05-17 18:54:48 UTC
Bonjour à tous,

Une revue systémique des groupes de la hiérarchie fr.* est en cours,
notamment pour rationaliser la longue liste de groupes qu'elle contient.
De nombreux groupes se sont désertifiés ces dernières années, et j'ai
bien l'impression que celui-ci en fait aussi partie...

Cela fait de très nombreuses années, quasiment plus de 10 ans, qu'il n'y
a plus eu de messages sur ce groupe.

Reste-t-il encore des lecteurs ?
Jean-Victor, es-tu toujours là ?

N'hésitez pas à réagir si vous voyez ce message ; autrement il y a de
fortes chances pour que le groupe de discussion soit supprimé d'ici la
fin de l'année, faute de participants.
Ceci n'exclut bien sûr pas une éventuelle recréation dans le futur si le
besoin de ce groupe renaît.
--
Julien ÉLIE

« Dès que le silence se fait, les gens le meublent. » (Raymond Devos)
Jean-Victor Gruat
2023-08-15 20:01:08 UTC
Post by Julien ÉLIE
Bonjour à tous,
Je suis toujours alerte sinon alerté. J'ignorais que les groupes usenet pouvaient encore soubresauter...

JV Gruat
http://www.jvgruat.com/Chine/
Julien ÉLIE
2023-09-05 18:27:21 UTC
Bonsoir Jean-Victor,
Post by Jean-Victor Gruat
Je suis toujours alerte sinon alerté. J'ignorais que les groupes usenet pouvaient encore soubresauter...
Je constate avec plaisir que tu lurkes toujours par ici :)
Dommage que ce groupe soit désert depuis de nombreuses années, mais oui
ils peuvent encore faire l'objet de messages.

Es-tu sur d'autres média (actifs) discutant de la langue chinoise ?
(listes de diffusion, forums web, groupes Facebook ou autre ?)
--
Julien ÉLIE

« Plus j'y pense, plus je me dis qu'il n'y a aucune raison pour que le
carré de l'hypoténuse soit égal à la somme des carrés des deux autres
côtés. » (San-Antonio)
Contact Kantor
2023-09-09 10:55:31 UTC
Post by Julien ÉLIE
[...]