essai
cassian st lazare
2011-08-22 09:08:16 UTC
https://sites.google.com/site/poesieshumaine/home
Salutations JV Graut de la part d'Albert Tores, atores , yety38 etc
je suis heureux de mes découvertes de vos sites
bravo et à bientôt si possible (selon mon cerveau s'il en reste)
***@gmail.com
cassian st lazare
2011-08-27 08:18:07 UTC
Post by cassian st lazare
[...]
Est ce que le forum vie, je suis surpris du manque de messages, y a t-
il une astuce ?
Albert
Julien ÉLIE
2011-08-27 21:34:15 UTC
Bonjour Albert,
Est ce que le forum vit, je suis surpris du manque de messages, y a t-
il une astuce ?
Oui ce forum existe toujours… Pas d'activité abondante, je vous l'accorde.
--
Julien ÉLIE

« Les femmes sont marrantes : elles s'excitent pour un rien, et
quelquefois même, elles l'épousent. »
cassian st lazare
2011-08-29 07:57:50 UTC
Post by Julien ÉLIE
[...]
Je trouve étrange que depuis cette mutation de Free à Google tous les
forums ont chutés, quelqu'un peut il me dire les raisons ?
je cherche un moyen pour repartir sur au moins 25 forums
Albert
cassian st lazare
2011-09-01 07:23:34 UTC
Post by Julien ÉLIE
--
Julien ÉLIE
« Les femmes sont marrantes : elles s'excitent pour un rien, et
   quelquefois même, elles l'épousent. »
Et font un malheureux ou un mal heureux ?
Albert