[AAD] Suppression du groupe fr.lettres.langue.chinoise
llp
2023-09-10 22:44:06 UTC

Dans la continuité de la revue des groupes de la hiérarchie
initiée par Julien, je vous propose de supprimer ce groupe
«fr.lettres.langue.chinoise» qui est vide ou inutilisés.

Un message regroupant le résultat de toutes les discussions
concernant les suppressions de groupes en cours est maintenu
dans le groupe « fr.usenet.forums.evolution » avec pour titre
«[AAD] [Synthèse] Suppression de groupes vides de la hiérarchie fr».

Si vous pensez que ce groupe doit-être conservé,
répondez simplement à ce message en indiquant pourquoi
vous souhaitez le maintenir et venez participer au débat.

Suivi sur le groupe « fr.usenet.forums.evolution »
Jean-Victor Gruat
Contact Kantor
2023-11-12 09:08:54 UTC
Post by Jean-Victor Gruat
[...]
Post by llp
Bonjour,
[...]
Je n'ai jamais été très séduit par FB et moi aussi je m'éloignerai de Facebook