Logiciel Hua Ying
JV Gruat
2008-12-21 18:27:26 UTC
A supposer qu'il traine encore par ici quelqu'un(e) susceptible d'être
intéressé(e), je me permets de signaler l'excellent (à mon avis)
logiciel Hua Ying - 华英 - téléchargeable sans autre à partir de
http://aadant.free.fr/applet/

C'est l'auteur signant joliment "huayingdebaba" qui a autorisé cette
publicité, même si l'engin est encore en développement.

Pour l'instant, il propose en français ou en anglais un lecteur optique
de reconnaissance de caractères, un reconnaissance à la souris, un
dictionnaire fournissant toutes les expressions associées à un
caractère, des dizaines de listes de vocabulaire, une annotation de
textes dans un cadre séparé, la possibilité de transformer un texte en
PDF, etc.

Bref, un vrai bijou ... téléchargeable en un rien de temps, en fait pas
résident dans votre système ce qui permet la mise à jour permanente par
l'auteur mais limite les possibilités d'ajouter ses propres listes
(format ZDT).

Le papa de HuaYing m'a demandé de préciser que "la reconnaissance tracé
souris est celle de Jordan Kiang" et que 华英 était libre et ouvert à
toute collaboration extérieure ...
--
Jean-Victor Gruat
http://jvgruat.free.fr/Chine/
http://www.jvgruat.com/Nomic/
Hikaru
2009-12-11 16:22:06 UTC
Post by JV Gruat
[...]
Merci pour le lien.
Je suis venu par hasard et je ne regrette pas d'avoir découvert ton site aussi.
JV Gruat
2009-12-13 15:47:50 UTC
Post by Hikaru
Merci pour le lien.
Je suis venu par hasard et je ne regrette pas d'avoir découvert ton site aussi.
Un an après, message recyclé - la preuve que Usenet est comme ils disent
asynchrone mais parfois utile ...
Maintenant que vous avez trouvé la porte, vous resterez et publierez
céans, j'espère !
--
JV Gruat
http://www.jvgruat.com/Chine/