Question sur un signe
Julien
2011-04-05 19:06:29 UTC

J'aimerai savoir ce que veut dire le signe ci-dessous,
ou me rediriger sur un autre forum plus adapté.

http://cjoint.com/?0ebsAJx7yCR

Merci d'avance.

Julien
JVB
2011-04-05 19:35:53 UTC
Post by Julien
Bonjour,
J'aimerai savoir ce que veut dire le signe ci-dessous,
ou me rediriger sur un autre forum plus adapté.
http://cjoint.com/?0ebsAJx7yCR
Merci d'avance.
kang1
Tranquille, heureux, bonne santé...
--
JVB
Tout ce que j'aime est immoral et/ou fait grossir.
Julien
2011-04-05 20:23:31 UTC
Post by JVB
Post by Julien
Bonjour,
[...]
Merci beaucoup pour votre réponse rapide!......

Julien
JV Gruat
2011-04-06 00:11:42 UTC
Post by JVB
kang1
Tranquille, heureux, bonne santé...
Se trouve fréquemment à la fin des lettres, sous forme composée 健康
jiànkāng, quelque chose du genre "porte toi bien".
--
Jean-Victor Gruat
http://www.jvgruat.com/Chine/
http://www.brennilis.com
Julien
2011-04-06 09:18:29 UTC
Post by JVB
kang1
Tranquille, heureux, bonne santé...
Se trouve fréquemment à la fin des lettres, sous forme composée ??
jiànkang, quelque chose du genre "porte toi bien".
Merci beaucoup; il s'agit d'un pendentif offert à ma fille, donc je peux en
déduire qu'il s'agisse d'une forme de porte-bonheur.....

Cordialement
Julien
JVB
2011-04-06 15:41:44 UTC
Post by JV Gruat
à la fin des lettres, sous forme composée 健康
jiànkāng, quelque chose du genre "porte toi bien".
Et aussi, encore plus convivial, shēntĭ jiànkāng ! 身体健康 : "à votre
santé", comme toast.. ;-)