Droite à gauche ou haut en bas ?
christof
2012-09-30 11:24:16 UTC

Peut être que quelques uns des contributeurs de ce forum pourront me
renseigner.

J'ai trouvé sur ce site le signe chinois pour "unique", si j'ai bien
tout compris composé donc de deux symboles, "du ter"

http://www.signe-chinois.com/symbole-chinois.php?symbole_id=84

Ces 2 symboles sont ici présentés de gauche à droite.

Peut-on les présenter de haut en bas ?
Loir Insomniaque
2012-09-30 18:12:24 UTC
Post by christof
Ces 2 symboles sont ici présentés de gauche à droite.
Peut-on les présenter de haut en bas ?
Je ne suis pas sur d'avoir bien compris votre question (est-ce possible, ou
a-t-on le droit ) - mais on peut effectivement représenter 獨特 (dútè -
caractères traditionnels) de bas en haut. Copier les caractères et collez
les dans le cadre idoine avec le réglage qui convient sur
http://www.chinese-tools.com/tools/calligraphy.html . Si vous êtes un peu
perdu,
pour l'image en direct.

JVG
http://www.jvgruat.com/Chine/
christof
2012-10-03 09:54:53 UTC
Post by Loir Insomniaque
Post by christof
Ces 2 symboles sont ici présentés de gauche à droite.
Peut-on les présenter de haut en bas ?
Je ne suis pas sur d'avoir bien compris votre question (est-ce possible, ou
a-t-on le droit ) - mais on peut effectivement représenter �ͨ�ɹ (dútè -
http://www.chinese-tools.com/jdd/public/callitext/903222921349028475.png pour
l'image en direct.
JVG
http://www.jvgruat.com/Chine/